Nouveau décodeur canal fonctionne très mal défaut erreur technique

loise

Nouveau décodeur canal fonctionne très mal
Défaut erreur technique

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour PATRICE,
si je décrypte ce que vous dîtes, vous recevez via le Décodeur UHD, vous regardez une série par le truchement du Service A La Demande, vous avez une alerte pour un problème de téléchargement.
Quel est votre débit internet ?
Que ce passe-t-il si vous demandez un téléchargement et non une lecture directe (streaming) et que vous visualisez ce téléchargement le lendemain (en fait le temps que tout le fichier de la vidéo soit effectivement téléchargé) ?

PATRICE1887076

quand nous regardons une série, à partir de 20H la série s'arrête et on nous ecrit que le téléchargement s'est interrompu.

PATRICE1887076

code erreur 002 ou 003

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour loise,

Afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ? Rencontrez-vous un message d'erreur en particulier ? Si c'est le cas, à quel moment ?

Si vous souhaitez un diagnostic en ligne de votre décodeur, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

A très vite !