Enregistrement par le guide canal limité à canal et canal décalé

cricouxxx

Bonjour
Depuis 10 jours environ, sur ma livebox, en passant par l'univers canal et son guide, je ne peux plus programmer d'enregistrement que pour la chaîne canal+ et la chaine canal+ décalé. Canal+ sport, canal+ ciné, etc. sont en grisé et quand je navigue dans les chaînes elles sont sautées par la télécommande

Si je tape leur n°, je les visualise sans pb tant en univers orange que canal

Merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Pouvez-vous faire une réinitialisation comme indiqué ici et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

cricouxxx

C'est fait, processus complètement déroulé, aucun changement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il faut maintenir la touche enfoncée pendant quelques secondes.

cricouxxx

Le lien, pour mon type de télécommande, me demande ce qui figure sur la première photo jointe mais cela correspond à un cas différent (capture 2)
Dans mon cas, quand j'appuie sur cette touche, elle fait son travail en me faisant aller au n° de chaîne précédent, cela ne m'ouvre pas un menu
Je vous joins également plus d'infos sur mon décodeur et son logiciel, trouvées dans le menu orange sur la TV (photo écran TV)
Merci pour votre patience...

cricouxxx

Bonjour
Je ne sais pas vous répondre mais je vous envoie une photo de l'appareil et de son étiquette

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel est le modèle du décodeur qui rencontre l'anomalie ? Play, TV4...?
Merci

cricouxxx

Bonjour
Sur le 2è décodeur (TV d'appoint, pas de disque dur) le guide fonctionne normalement au contraire du décodeur principal (qui ne posait pas de problème antérieurement)
Pour autant j'ai du mal à imaginer qu'un problème matériel puisse expliquer le phénomène

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous profitez de l'option 2nd décodeur ? Si c'est le cas, est-ce que vous constatez le problème sur les 2 décodeurs.

cricouxxx

Bonjour
Oui, je viens de la faire de nouveau, d'abord la livebox puis le décodeur et la situation est inchangée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous redémarré la LiveBox + le décodeur TV ?

Je viens d'effectué un test et je ne constate pas la même anomalie.

Je vous remercie.