Je viens de souscrire à la chaîne Disney cinéma mais elle ne fonctionne pas

marion22434482

Je viens de souscrire à la chaîne Disney cinéma j'ai reçu le message comme quoi mon abonnement a été modifié mais quand je mets la. Chaîne je ne l'ai toujours pas j'ai débranché et rebranché mon décodeur orange mais toujours rien

80s

@marion22434482

Passez vous bien par l'univers canal ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

marion22434482

J'ai fais ce que vous m'avez conseillé mais cela ne fonctionne toujours pas.

80s

@marion22434482 bonsoir

Depuis l'univers canal chaîne 888 restez y pendent 15 min pour 1 réactivation des droits et réessayez

Cordialement !