Restitution disque dur

ngn140

Bonjour
J'ai reçu mon décodeur 4k pour remplacer mon pilotime défectueux. Puis-je ne restituer que le décodeur et garder le disque dur afin de le connecter au 4k ?
Merci par avance
Georges

Réponses de la communauté

ngn140

Oui mais si je préfère garder l'ancien plutôt que de recevoir le nouveau " design compatible", est-ce que c'est possible ?

pierrickand

Bonjour,

En remplacement de votre Cube HD Wifi plutôt (le pilote Time n'est plus en service depuis quelques années).

Canal vous fournira un nouveau disque dur dont le design s'adapte au décodeur.
Il faut le demander au service client.