accès aux programmes restreint

Francosi17561917

Bonjour,

Il m'est impossible d'avoir accès à certaines séries (ex bureau des légendes) qui me sont proposées en VOD malgré un abonnement à 24,90/ mois. Est ce normal ?? j'avais compris qu'avec cet abonnement j'avais accès à plus de programmes en ligne.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Tous les contenus A LA DEMANDE ont une date d'expiration des droits de diffusion sur CANAL A LA DEMANDE.
C'est pour cette raison que cette saison du bureau des légendes est proposée à l'achat sur la VOD.
Bonne soirée.