lettre de relance non avenue.Ai payé 6€50 lors de la première lettre pour avoir cette réponse.

Annick5272792

lettre de relance pour un disque dur.

Llors de lapremière lettre, j'ai appelé.

La personne de la plateforme m'a dit que cette lettre était à considérer comme nulle.

6€50 de communication. aloors pourquoi cette nouvelle lettre?

Réponses de la communauté

80s

@annick5272792 bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement car seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourez vous faire rappeler

Cordialement !