connecter 3 TV

loulou1945

Bonjour

que dois je faire pour avoir Canal sur une troisième TV.

j ai la fibre Orange

Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour renaudin, effectivement, j'ai oublié de préciser que les chaines du groupe TF1 , ne sont pas castables en ce moment (pas encore, de nouveaux accords complets entre eux).
Cordialement.

gerarmanvuca

Bonjour, vous avez aussi la possibilité d'acheter une clé chromecast et d'utiliser votre réseau wifi, s'il passe bien jusqu à ce TV . Vous installez mycanal sur votre smartphone et/ou tablette, puis vous castez sur celui-ci.
Cordialement.