Problème de prélèvement ce mois-ci

chris0610

Bonjour,

Voilà j'ai souscrit à une offre Intégrale le 04/01/19 pour deux ans.

On m'a prélevé de 74.9€ de mon ancienne offre le 05/01/19 et aujourd'hui on m'a prélevé de 144.83€ car j'ai souscrit la nouvelle offre.

Le service client que je viens de joindre m'a dit que c'était normal que j'ai deux prélèvements ce mois ci. 219.73€ d'abonnement au mois de janvier ça fait pas mal je trouve

Du coup, c'est facile de faire des offres en début de mois et de prélever ces 2 offres à 10 jours d'interval sans le dire au lieu de faire un prorata.

Je vais honorer mes 2 ans de contrat (facile de jouer comme ça) mais dans 2 ans je pense que je ne renouvelerai pas si je n'ai pas un explication claire.

C'est sûr que C+ n'a pas besoin de moi pour vivre, c'est un fait mais moi non plus.

Un client mécontent

Réponses de la communauté

chris0610

Bonjour,
Oui, je suis passé par la procédure de réclamation. En espérant que vous ayez raison.
Merci

pierrickand

Bonsoir,

Si vous êtes passé par la procédure de réclamation, c'est généralement qqun du centre d'appel interne de Canal basé à Rennes qui appelle, et non pas une plateforme sous-traitante à l'étranger.

chris0610

J'ai fait une réclamation auprès du service client. Un "expert canal" (ils font pas semblant lol) doit me rappeler samedi matin.
J'espère que cette personne saura bien s'exprimer en français car c'est difficile dernièrement de bien se faire comprendre. Ca n'a pas que du bon de mettre ses centres d'appels à l'étranger.
Encore merci

chris0610

Bonjour, effectivement, j'ai regardé les mois suivant mais pas de remboursement.
Je vais faire ce que vous m'avez proposé.
Merci

JM0805

Bonjour,
Ne laissez pas passer ça .
Effectivement le 4 janvier votre prélèvement de l'ancien abonnement était programmé.
Vérifiez dans Espace Client /Abonnement/Mes prélèvements si un remboursement apparait sur les prochains.
Si la réponse est négative faites un mail de réclamation, via "Nous Contacter" en n’hésitant pas à aller au bout de la procedure.
Et revenez nous dire.

chris0610

J'attends surtout qu'on m'envoie l'enquête de satisfaction.
J'espère surtout qu'elle va mettre envoyée.