Perte des chaines France5, M6, Arte, W9 et 6ter

fall3n

Bonjour,

Suite à une nouvelle recherche de chaines, j'ai perdu les chaines: France5, M6, Arte, W9et 6ter. Quand je regarde le contrôle de reception pour ces chaines, il n'y a aucun signal alors que ça marchait parfaitement avant la recherche automatique de chaines. Je pense que les chaines qui ont disparu sont sur le canal 51 de la recherche. J'ai déjà redemaré en enlevant et remettant la carte. j'ai fait la mise à jour de tout ce qui était possible mais toujours rien. J'ai le décodeur tnt hd wifi et ça passe par le cable. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

fall3n

L'assistance canal m'a appelé. Ça serait un problème chez mon opérateur de câble donc je dois voir avec eux et non canal. Si il n'y a pas de problème chez mon opérateur câble, c'est un problème décodeur. Voilà tout si ça peut aider quelqu'un dans le même cas que moi. Merci pour votre aide

fall3n

Quand je bascule sur la tv, j'ai bien toutes ces chaines disponibles

Bonjour,

Étant donné que les chaines citées sont gratuites, est-ce que vous constatez la même chose en faisant une recherche via le tuner TNT de votre TV ?

Si c'est le cas, contactez votre syndic ou la personne qui gère la réception.