Changer d’offre

Kaliloet

Bonjour,

J’ai changer d’offre en prenant l’offre intégrale à 69.90 depuis l’espace client, il y a 3 jours et je n’ai toujours pas accès à l’offre intégrale

Depuis l’espace client il n’y a aucun changement ni sur les prochaines échéances dans derniers contacts on m’indique demande traité

Je suis en réception satellite avec le décodeur 4K

Y a t’il une manipulation à faire ou un délai à attendre ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour faire un point. Le délai constaté n'est pas normal.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".