je n ai pas acces a bein sports ou je viens de m abonner

MJC164

je n ai pas acces a bein sports ou je viens de m abonner

A chaque options choisie,des problemes pour acceder ....il faut telephoner:numero payant,8 minutes attente...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact Il y 'a un numéro non surtaxé aussi (09) ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

MJC164

IMPOSSIBLE ACCES
BLOCAGE SUR mot de passe

problème non résolu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".