Réception via LE CUBE

Couzinet Aime

Bonjour

Mon matériel de réception (LE CUBE) ne fonctionne plus : il ne s'allume plus alors qu'aucun disfonctionnement (surtension, chute) n'est à déplorer. Le reste de mes matériels fonctionnent (box orange).

J'ai déclaré ce problème vendredi matin pour que mon CUBE soit changé et je n'ai aucune prise en charge de ma situation.

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour vous l avez signaler ou a qui ici , ,? ce st normal ici page ou les abonnes repondent aux abonnes

faire tester votre decodeur en appelant le service client

cdlt