Absence de son à louverture de canal

claude14327007

Bonjour,

Lorsque j'allume canal, je n'ai pas de son. Je suis obligé systématiquement d'éteindre canal et de le rallumer et la le son est au maxi. Vous m'avez fait changer le décodeur une fois, vous m'avez ensuite fait changer le cable  que j'ai payé, et rien de changer. Pouvez-vous faire quelque chose?

Merci

Salutatons

Claude DESARMNIEN

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Dans un 1er temps, changez votre pseudo, on ne donne pas d'adresse mail en public sur internet.

Ensuite, donnez plus d'informations sur votre configuration matérielle et vos branchements.
Ici vous êtes juste sur un forum d'abonnement comme indiqué au moment d'écrire votre problème, donc personne ne connait vos précédents échanges avec le service client.