Abonnement Bein sports du 15 janvier 21 heures toujours pas validé ??

fanchon

Abonnement bein sports toujours pas validé , pourtant sms  dedprise en compte e recu a 21 h 11 le 15 janvier .

Que dois je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

allez sur votre espace client page matériel, puis essayez une réactivation des droits.

PS : si vous utilisez le décodeur de votre FAI, l'accès à Bein sera uniquement via l'univers des chaines Canal et pas celui du FAI (c'est le FAI qui vend Bein dans ce cas).