Gestion liste des favoris canal 15

CH56

Bonjour à tous. Avec la nouvelle interface (que je n'aime pas du tout mais bon !) depuis nouveau décodeur en décembre 2018, la gestion des favoris est devenue bien compliquée. Il faut cliquer sur une petite étoile pour mettre en favori. Et recliquer dessus pour enlever des favoris. Mais quand c'est une série, y a pas moyen. J'ai beau cliquer, elles disparaissent et réaparaissent.

Qui peut m'aider ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Je comprend votre frustration.

Cette fonctionnalité devrait à nouveau être disponible lors d'une prochaine mise à jour, malheureusement je n'ai aucun délai à vous communiquer à ce jour.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles infos.

CH56

Bonjour à tous.
J'ai donc utilisé votre "contournement". Effectivement, ça solutionne. Donc merci.
Mais c'est ballot ! Quand on sait comment c'était aisé il y a peu, directement avec la zapette (ajouter-supprimer) !
Au fond, à force d'ajouter des fonctionnalités, c'est moins pratique. Et surtout, ça oblige à aller sur internet tout le temps. Bof... :)

Pour cela, et pour bien d'autres choses, je continue à ne pas apprécier la nouvelle interface (nouvelle pour moi cause changement décodeur). Mais tant pis !

Bonjour mathoj,

Je suis d'accord avec vous et c'est exactement ce que je lui avais répondu car c'est malheureusement la seule solution de contournement que nous connaissions à ce jour.

Nos équipes techniques travaillent toutefois à trouver une solution.

Je n'ai absolument aucun délai à vous communiquer, mais nous vous préviendrons dès que nous avons du nouveau.

Re bonjour Jordan,
Précision : je viens de le vérifier, il faut passer par MyCanal pour pouvoir supprimer un programme de la playlist, et c'est bien répercuté sur le cube S

Bonjour Jordan,
Sur le cube S on peut rajouter des favoris à la playlist mais pas les supprimer depuis toujours ( 2015)
Problème signalé maintes fois, sur l'ancien forum, mais jamais résolu!

CH56

Oui, Jordan. C'est bien cela. Je l'avais expliqué ! Et je redis qu'avant, c'était ajouter-retirer des favoris et tout allait bien ! Là, c'est ingérable.
En plus, depuis quelques jours s'est ajouter un "continuez la lecture" où il y a des choses que j'ai vues et supprimées mais sans effet. Au fond, ces fonctionnalités ne sont pas très fonctionnelles !
Bonne fin de journée

Ce que je crois comprendre de votre demande, c'est que vous n'arrivez pas à retirer l'étoile sur les séries présentes dans vos favoris car elle revient systématiquement. Par conséquent vous ne parvenez pas à les supprimer.

Est-ce bien cela ?

CH56

Bonjour Jordan
Je n'ose faire cela. Cette action va faire quoi ? Supprimer ce que j'ai mis en favoris ? Mais je ne veux pas cela ! Je crois qu'on ne se comprend pas !
A vous lire

CH56

Bonjour
Il s'appelle G55 SAG1 si c'est bien cela le modèle ?
Cela vous permet-il de traiter ma question ? Car avant, c'était simple et efficace : ajouter à mes favoris - retirer de mes favoris ! M
Espérant vous lire