Affichage message "Insérer carte abonné..."

Alain6299353

Madame, Monsieur

Mon décodeur N° XXXXXXXXXX affiche depuis ce soir le message d'erreur "insérez votre carte abonné, puce vers le bas..."

Rien n'avait été touché. la carte est bien insérée

La carte fonctionne bien sur mon second décodeur

Meme message en essayant avec l'autre carte sur le décodeur qui ne fonctionne pas.

Cordialement

Alain Quentric

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

80s

@alain62993553 bonsoir

Chaque carte est associée à son décodeur
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur
Il est possible que le lecteur de carte soit defectueux

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@jacotte7 bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

Abonne-616868ML

j'ai la me^me chose depuis le 15/05 marre de canal!!!!!!!!!

80s

@claude4088989 bonjour

Si vous avez le cube c'est depuis le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

claude4088989

comment réinitialiser partiellement le décodeur