Bonjour , je souhaite résilier l'abonnement de mon deuxième décodeur Canalsat

CLAUDE4082506

Bonjour , je souhaite supprimer mon abonnement du deuxième décodeur Canalsat

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@fortron13,

Rubrique nous contacter vous pouvez demander à être rappelé en étape 3

Sinon pour le motif de réclamation, vous aurez le formulaire de mail et le numéro non surtaxé (que vous avez aussi sur le contrat dans les CGA).
Ou en cherchant tout simplement "numéro non surtaxé Canal+" sur n'importe quel moteur de recherche

fortron13

Bonjour avez vous un numero de telephone ?
Cordialement

-001-

bonjour

prenez contact par telephone avec canal

cdlt