contact service client trés cher

jmouch

bonjour, j'ai contacté le service client canal plus début janvier 1 fois avec 28 mn d'attente et 2 mn un conseiller qui a été obligé de raccrocher au bout de 2 mn et un autre appel le même jour avec 25 mn d'attente et 2 mn de communication avec conseiller ce qui m'a valu plus de 20 euros de communication

ou est le temps d'attente gratuit?

merci de la suite

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

utilisez les moyens de contact gratuits.

Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3.
Ou pour le motif de réclamation, vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé (également donné sur le contrat).

Le N° surtaxé est entièrement surtaxé, il n'y a pas de temps d'attente gratuit. Ils ne sont pas obligé de le faire vu qu'ils donnent un N° non surtaxé pour les réclamations et sur le contrat.

Et ce ne sont pas les conseillers qui raccrochent, c'est le N° qui coupe obligatoirement après 30min d'appel surtaxé (obligation légale).
Il faut éviter ce N°.

80s

@jmouch bonsoir

N'utilisez pas le numéro surtaxé

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !