Demande REMBOURSEMENT Frais SURTAXE Téléphone suite PANNE de 2 Décodeurs

Jeanne32392604

Bonjour,

J'attends toujours le remboursement de mes frais de plusieurs heures de téléphone surtaxées suite à 2 pannes et changement de décodeur (dont celui renvoyé en remplacement qui ne fonctionnait toujours pas ("normal" dit le technicien CANAL c'était un décodeur reconditionné"...!!!)

J'ai adressé LR/AR puis lettre avec copie de mes factures de téléphone comme justificatif du numéro client CANAL

J'attends toujours le remboursement.

pierrickand

Bonjour,

comme indiqué en avertissement en gras au moment d'écrire ici, vous ne contactez pas le service client.

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".
Vous aurez un formulaire de mail, le N° non surtaxé (également disponible sur le contrat), et aussi un lien "en savoir plus sur votre recours" en cas de non réponse du service réclamation.