je paye et pas de service mycanal

robache.david

je paye un abonnement canal et je n'est aucun descriptif de mon abonnement sur ce site je ne peu meme pas voir mycanal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

quelle est votre formule d'abonnement? (cf. espace client page abonnement, vous aurez le détails de vos chaines).

Vous pouvez ensuite comparer avec les détails sur la boutique Canal, et le contrat (CGA).

myCanal est dans toutes les formules.
Si vous avez un soucis d'accès, indiquez sur quel matériel, et le problème en question.