Revente matchs de ligue des champions

Ludivine19404527

Le journal l'Equipe a annoncé que des discussions seraient potentiellement en cours entre RMC et Canal+ pour une revente de certaines affiches de ligue des champions. Quand est-il réellement ?

Réponses de la communauté

Ludivine19404527

Oui espérons que cela soit le cas dès septembre

pierrickand

Bonsoir,

Ce n'est pas Canal qui viendra indiquer des discussions en cours (secret des affaires).

S'ils ont quelque chose à indiquer, ce sera via un communiqué officiel lorsqu'il y aura un accord.

Par contre, Canal+ a fait une demande à la Premier League pour pouvoir partager des affiches avec RMC Sport (Canal a récupéré les droits à partir de la saison prochaines), surement dans le but que RMC face pareil avec la ligue des champions.