Je ne peux pas modifier mon abonnement en ligne.je viens de passer 30 minutes au téléphone à attendre un correspondant.

Sylvie BEAUVAIS

Bonjour,

Je ne parviens pas à modifier mon abonnement en ligne à partir de l'espace client.

J'ai passé 30 minutes à ttendre un correspondant sans avoir aucun contact.

Pouvez-vous me contacter d'urgence,

Cordiialement

Réponses de la communauté

80s

@Sylvie Beauvais bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !