Mon décodeur change le son et les chaines tout seul ??

LAURENCE33225061

Bonjour,

Mon décodeur change le son et parfois les chaines tout seul ?

Merci de me renseigner sur la conduite à tenir.

Cdlt

Réponses de la communauté

Bonjour Agop,

Quand vous dites "refuse de se connecter", voulez-vous dire refuse de s'allumer ?

Avez-vous essayé d'éteindre puis rallumer ce décodeur à l'aide de l’interrupteur situé à l’arrière de celui-ci ?

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Agop

Mon décodeur satellite refuse de se connecter.
Il affiche 4 petits tirets qui clignottent.

Bonjour Laurence,

Plus vous serez précise dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez.

Cordialement,