bonjour je n'arrive pas a enregistrer car je n'ai pas de disque dur dans mon décodeur

rsms

je n'arrive pas a enregistrer car je n'ai pas de disque dur dans le décodeur

80s

@rsms bonjour

Pour avoir 1 disque dur il faut en faire la demande depuis l'espace client /matériel /commander / commander 1 disque dur

Ou en contactant le service client canal au numéro non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@evetp : Bonjour, votre message n'a pas de lien avec le thème de ce fil, à savoir comment bénéficier du disque dur pour pouvoir enregistrer ses programmes. N'hésitez pas à ouvrir votre propre fil de discussion. ;)

Merci beaucoup  et à très vite !

evetp

Mon probléme est le suivant,j'ai l'habitude de regarder la télévision uniquement avec le service canal à la demande.Visualisation directe sans enregistrement sur disque dur.
Je me retrouve avec le blocage suivant" affichage disque dur complet"Quand je vais sur la chaine 99 et vidéo ,l'écran m'affiche aucune vidéo.Je ne peux pas faire de ménage contrairement à une autre TV avec autre décodeur ou la personne enregistre et regarde en différé et elle a la possibilité de vider son disque dur.
Pour ma part je ne veux pas étre contraint d'enregistrer mes programmes.
Avez vous la solution? merci