carte jumelle pour un autre decodeur

villemur

je suis dejà abonné depuis fort longmtemps avec le dernier cube.

Ayant un autre decodeur et télé , je souhaiterai obtenir une carte jumelle pour cette télé.

Comment faisons nous ?

pierrickand

Bonsoir,

Il n'existe pas de carte jumelle.

Une carte est obligatoirement liée au décodeur.
Si vous avez un 2nd décodeur Canal, vous avez obligatoirement une carte fournie avec.

Si c'est un décodeur CanalReady, Canal ne fourni plus de carte pour ce matériel, et ils cesseront de fonctionner pour la reception des offre canal fin Février.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel . Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...