quel est la meilleure solution : CANAL + par décodeur Orange 4 K ou le cube s

massealain

Bonjour à tous,

Que me conseillez vous ? Mode de reception CANAL + par décodeur Orange TV4 ou le cube S. Merci

Réponses de la communauté

russel64

Si je passe a la fibre le mieux garder son decodeur satellite brancher en wifi avec orange ou passer canal sur le décodeur tv orange sachant qu'actuellement je ne n'ai pas de décodeur tv orange pas assez de connexion c'est pour ça que je demande votre avis

Armen85

Ce n'est que mon avis mais avec ce débit, vous aurez une meilleure expérience sur le cube S.
Vous ne profiterez pas de la HD+ du décodeur orange ainsi que de l'UHD. Du coup, au niveau de la qualité d'image, elle sera quasi identique sur les deux décodeurs.
De plus, vous ne pourrez pas enregistrer une chaine pendant que vous regarder une autre chaine sur le décodeur orange.
Sur le cube S malgré quelques limitations.

Rassurez-vous tout de même, votre débit est bien suffisant pour avoir une flux HD de bonne qualité.

massealain

Bonjour,
réception moyenne : 8,607MB/s
Envoi moyenne 0,295MB/s
Latence : 15 MS
Qu'en pensez vous ?
Merci

Votre FAI : Orange
Débit descendant : 8607 kbps (1050.7 Kio/s) - Débit montant : 378 kbps (46.1 Kio/s) - Ping : 15 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 25/01/2019 à 16:00:19 - Test n°3171181400423251

Armen85

Bonjour massealain,

Je pense que cela dépend de ce que vous voulez privilégier. Chacun a ses petits plus.
Décodeur orange: Meilleure qualité d'image sur les chaines avec en plus des programmes en UHD (si vous avez la fibre).
Décodeur cube S: Start-Over permettant de revenir 8h en arrière sur le direct sur presque toutes les chaines.
Pour le reste, vous devriez trouver les même fonctionnalités.

Du coup pour résumer: Meilleure qualité d'image sur le décodeur orange mais meilleure expérience Canal sur le cube S.

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez une bonne réception internet, le décodeur TV 4 d'Orange.
Le flux TV sera garantie (pas impacté par l'utilisation de la connexion internet en parallèle, ou des saturations du réseau internet national), et la qualité d'image devrait être meilleure.