Je me suis abonné mais sans suite

Milena

Bonjour je me suis abonné au service canal+
Jai pu meme regardé pendant 1 semaine canal et depuis plus rien sa me dit que jai pas souscrit .. que je devais recevoir un mail etc.. je n'ai jamais rien reçu pourtant ici ya bien toute mes donné donc comment faire ..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

sur votre espace client, vérifiez que l'abonnement est bien actif, et essayez une réactivation des droits sur la page matériel.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter" en bas).