ma carte du cube est déclarée invalide ou ( insérer la carte)alors qu'elle fonctionnait il y a peu de temps ..

yannarvalos

ma carte du cube est déclarée invalide ou ( insérer la carte)alors qu'elle fonctionnait il y a peu de temps .Malgré de multiples tentatives de redémarrage et autre je n'ai aucun accès à une chaine ou un menu .Que faut il faire enfin???.

80s

@yannarvalos bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

C'est soit la carte ou le lecteur de carte qui est défectueux

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@gayard bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

gayard

marie idem pour moi j ai plusieurs cubes et a un ma carte est invalide que le cube m inscrit