toujours pas de nouveau contrat depuis acceptation d'une cession d 'abonnement depuis dècembre 2018

Comborsn

boonjour j'ai accepté une cession d 'abonnement depuis le19 dècembre 2018 et à ce jour je n ai toujours pas reçu mon nouveau contrat avec les avantages qui vont avec merci de votre réponse.

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client, eux seuls ont accès au dossier abonné comme indiqué au moment d'écrire votre message ici).