Pas de son sur certaines chaines via le Cube

Xavier7183336

Je viens de changer d'opérateur internet et suis dorénavant chez Orange. Depuis, je n'ai plus de son sur certaines chaines internet comme les chaines 121, 122 (Eurosport). Sur les chaines de canal plus j'ai bien le son, idem pour les chaines de la TNT. Par contre pour les chaines internet je n'ai pas de son.

Pouvez-vous m'aider à trouver la solution à ce problème.

Xavier7183336

Merci pour votre réponse. Ce matin le problème était résolu. Je pense que celui-ci était lié à mon répétiteur Wifi qui était resté connecté à l'ancienne box internet.

Réponses de la communauté

80s

@xavier7183336 bonjour

Merci de votre retour

Cordialement !

80s

@xavier7183336 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur et relancer votre box internet

Cordialement !