Il y a eu une erreur sur le choix de l'abonnement, je souhaiterai changé d'abonnement.

HABIBA33251790

Je souhaiterai changé d'abonnement, j'ai fait une erreur merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@pinh, si vous souhaitez le sire au service client, ce n'est pas ici.

Lire en dessous pour les joindre.

pinh

Je reste comme avant

80s

@habiba33251790 bonjour

Si c'est 1 option vous pouvez la modifier depuis l'espace client rubrique abonnement / modifier mes options

Par contre si c'est 1 pack il faut contacter le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !