Le décodeur "DECODEUR SATELLITE HD WIFI" se bloque chaque nuit

Helmi14773751
Bonjour
depuis 2 semaines, chaque jour je retrouve le décodeur "
SATELLITE HD WIFI" bloqué sur l'écran "BIENVENUE" et pourtant je le laisse sur une chaine avant de dormir.

Impossible de faire aucune action si ce n'est l'éteindre par le bouton arrière
je suis obligé de le réinitialiser complètement et chaque jour pour pouvoir regarder la télé
avez vous une solution ou faut il changer de décodeur
merci

Réponses de la communauté

80s

@serge39500 bonsoir

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !

serge39500

Je rencontre exactement le même problème, malgré plusieurs réinitialisation et bien sur la perte de mes enregistrements
Maintenant il ne se passe même plus rien écran figé

Bonjour, il est fortement conseillé de le laisser en veille la nuit, et non sur une chaine, afin que la mise à jour quotidienne(données programmes) puisse se dérouler correctement.
Cordialement.