Options à supprimer.

Mijatovic8

Je souhaiterais modifier mon abonnement et supprimer les options des ciné séries et bein sports.
En d’autres termes, garder la formule mini jusqu’à la résiliation qui interviendra au mois d’aout 2019.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pour compléter la réponse de 80S, je vous invite à contacter un conseiller pour la gestion de votre abonnement.

Comme indiqué lors de la rédaction de votre message, la communauté n'a pas accès aux dossiers personnels.

Je vous remercie pour votre compréhension.

80s

@mijatovic8 bonjour

Les packs (ciné/ série ) vous engage jusqua la date anniversaire de votre contrat

Si vous avez bein sport en option vous pouvez la résilier a nimporte quel moment depuis l'espace client rubrique abonnement /modifier mes options/décocher la case bein sport

Si vous avez bein dans le pack sport il faudra aussi attendre la date anniversaire de votre contrat

Cordialement !

MARIETTE3247143

Je ne souhaite plus mon abonnement à canal play. Merci de résilier cet abonnement dont j'ai bénéficié l'abonnement à prix réduit. Merci