enregistrement manuel canal 99 ne fonctionne plus

Valerie31359857

Bonjour,

Maintenant que la lecture à la demande fonctionne à peu près après téléchargement des films, sauf quand ils disparaissent, il est ilmpossible maintenant d'enregistrer un programme par le canal 99, la procédure est possible, mais aucun enregistrement n'est detecté après, mise à jour toutes faites, à nouveau je vous sollicite pour m'aider, d'avance merci

Réponses de la communauté

80s

@valerie31359857 bonjour

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements

Cordialement !