Taille disque dur Externe G9 : 2To ok. Pb à 4to ?

TORMO

Bonjour,

Quel est la taille maxi de disque dur accepté par le G9 ?

J'ai lu qu'il y avait des utilisateurs à 2To. Est il possible de brancher un 4 To ?

Avec le mien de 4To cela ne fonctionne pas : il est reconnu, formaté, la taille reconnue est bien de 4to, mais les enregistrements plantent, ainsi que le Time shift. c'est bien un pb de compatibilité disque dur, car ce disque dur fonctionne bien par ailleurs sur ma freebox, et un autre petit disque dur de 160go fonctionne bien sur le decodeur G9... ...

Merci pour votre aide

Bonjour TORMO,
La web app ne supporte pas plus de 2To.
Un test à faire est de partitionner votre disque dur en 2 parties de 2To (chacune) et me dire si le décodeur enregistre sur les 2 partitions.
Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

TORMO

Bonjour Said,

J'ai acheté un 2to, je ne peux plus faire le test avec le 4to car je l'ai vendu.
Merci pour votre retour !

TORMO

Vos sources sont anciennes effectivement par le passé le G9 maximisait la taille à 1To, mais cela à changé, aujourd'hui il y a des utilisateurs à 2 To, et 2 To bien visibles, utilisables, utilisés (discussion HCFR).

Ma question s'adresse donc à quelqu'un de la programmation de Canal pour savoir si 3 ou 4 To c'est possible.

Bonjour
Le maximum supporté est de 1to
Au delà , aucune garantie que cela fonctionne et quand cela fonctionne seuls 1to sont pris en compte
Perso, j en utilise deux de 1to reliés au déco via un hub USB avec bouton de sélection
Quand on veut changer de DD il suffit d'appuyer sur un bouton du hub et d'effectuer une actualisation d interface via le menu technique du decodeur
@+