je veux diminuer mon forfait c est trop cher ou j arrete tout

kikihadi

je veux arreter mon contra d

es ajourduhui

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message ici, vous ne contactez pas le service client.

  • Si vous avez une offre sans engagement prise depuis la boutique Canal, allez sur votre espace client page abonnement.
  • Si vous avez une offre sans engagement prise depuis le PlayStore ou iTunes, c'est via votre compte Google ou iTunes.
  • Si vous avez une offre avec engagement, c'est par courrier (recommandé de préférence) au plus tard 1 mois avant l'échéance. Sauf si motif légitime à justifier.
  • L'adresse est donnée sur le contrat ou sur l'espace client page abonnement, puis resilier.