Avantages abonnés : Offrez 1 mois de canal+ à un proche

boston63

Bonjour,

Suite au mail de canal "offrez 1 mois de canal+ à un proche", j'ai fait le nécessaire mais mon proche ne peut pas accéder aux programmes de la chaîne et ça depuis le début.

Comment faire pour solutionner le problème ?

Merci

boston63

En fait le problème a l'air d'avoir été résolu en changeant de navigateur

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@boston63 : Top, merci pour votre retour également. :)

Je me permets donc de clôturer votre post.

Bonne journée ☼ à vous et à bientôt !

A+

boston63

Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai relancé mon filleul pour qu'il essaie à nouveau vu qu'il avait bien crée son compte, j'attends donc son retour

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Ok, merci Laurent pour votre retour. :)

Bonne soirée !

Laurent33322925

bonsoir
pour moi cela semble bon...

Merci a vous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurent : Vous avez bien créé un compte CANAL, dans le cas contraire vous n'auriez pas pu poster ici. ;)

Avez-vous bien créé votre compte via le lien sur l'email qui vous a été envoyé intitulé "CANAL+ vous souhaite une bonne année", en cliquant sur "J'en profite" ?

Merci :)

Laurent33322925

Bizzare je viens de refaire un test... mon compte existe bien... et pourtant sur la page MyCanal... a l'onglet Live TV il y a toujours le bouton "Se connecter"
et sur la page Parametre.. je suis bien connecter...

Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurent : merci pour votre retour, je me suis permis d'éditer votre post pour masque vos données perso. ;)

Avez-vous créé votre compte suite à l'email d'invitation envoyé par votre parrain ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurent : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer à quelle date vous avez créé votre compte CANAL afin que je me renseigne auprès de nos équipes ? Merci. :)

Laurent33322925

bonjour
suis dans le meme cas... mon compte ("filleul"") est active et pourtant je n'ai pas acces aux chaines cryptées

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour boston63,

Votre proche a-t-il reçu l'email d'invitation ? Si c'est le cas, a-t-il créé son compte CANAL ?