Enregistrement à distance impossible avec my canal et décodeur 4k

fbjbc501

Enregistrement à distance impossible avec my canal sur nouveau  décodeur 4k. Message : vous n'êtes pas connecté alors que le décodeur est bien connecté en wifi.

jocker91

Pas encore possible de programmer à distance sur le décodeur G9.

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que dans la barre de recherche j'ai trouvé ce sujet qui en parle:
https://assistance.canal.fr/questions/1800843-activer-enr...
@plus,