Eurosport sur Canal

lulu33320

Bonsoir,

J'ai transféré récemment (en décembre 2018) mon abonnement Canal de mon cube Canal (que j'ai restotué ensuite) vers ma nouvelle box Orange (par souci de simplification) et je n'ai plus Eurosport comme avant (j'ai encore regardé l'Open de Paris Bercy sur Eurosport fin 2018, via Canal !), alors que je n'ai rien changé dans mes abonnements.

SVP, qu'en est-il ?

Merci de votre prochaine réponse.

Didier ****

Réponses de la communauté

pierrickand

@totoche89, je suis désolé, mais tu es le premier message du genre que je vois ici.

Il n'y a rien qui rien qui indique qu'Eurosport ne soit pas disponible dans l'univers Canal depuis un décodeur Orange.

Si tu n'y a pas eu accès, cela devait être un problème technique, et non pas un problème de droits.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, eurosport n’est pas disponible sur le décodeur orange, pendant un an j’etais chez orange fibre et je n’avais pas accès à eurosport question de droit : Cdlt

pierrickand

Bonsoir,

Sans être le service client, on peut quand même vous aider d'une certaine manière.

Passez vous bien par l'univers des chaînes Canal sur votre décodeur Orange et non pas les chaînes d'Orange?
Le décodeur Orange est-il bien renseigné sur votre espace client page matériel ?

-001-

bonjour

avez vous lu le message d alerte ?

c est un forum entre aide utilisateirs

contactez le sc au tel

cdlt