notification de suivi

yoda64

bjr depuis hier dans certains sujets,notament:

beta test G9

toutes les fonctionnalités a venir

je ne recois plus de notification de suivi des commentaires par mail,j'ai beau activer suivre ce sujet sa me met vous ne pouvez suivre ce sujet qui apparait.

avant tous fonctionnais bien.

merci d'avance.

Thème
Compte

yoda64

@
Remy - Equipe CANAL
bjr remy oui j'ai bien recu et je vous remercie des infos.
cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jeje180 : Top, merci pour votre retour. :)

Belle fin de journée ☼ à vous !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yoda64330,

Lorsque vous suivez un fil de discussion, vous recevez aux maximum 1 notification toutes les 15min. C'est à dire que si 5 participations ont été réalisées dans les 15min, vous ne recevez qu'une notification (afin de ne pas polluer votre boîte email).

Avez-vous bien reçu une notification pour ce fil par exemple ?