Changement de décodeurs

jpdumonceau

Bonjour, Je souhaite changer mes 2 décodeurs CanalSat connectés à la fois au satellite et à internet (utilisation en Europe) pour les nouveaux décodeurs, comment dois-je procéder ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client.
Par contre, ils ne fournissent qu'un seul décodeur UHD. A terme, il y aura des mini décodeurs à connecter au décodeur principal via une option multiroom.

Attention, les décodeurs ne sont utilisables qu'en France Métropolitaine et Monaco (comme indiqué sur le contrat). C'est myCanal qui est utilisable lors de déplacement dans les autres pays de l'UE.
Techniquement, un décodeur sat fonctionnera dans toute la zone de réception d'Astra 19,2°E, mais si le décodeur est également connecté à internet dans un autre pays, Canal peut le savoir, et couper l'abonnement (ils l'ont déjà fait pour plusieurs abonnés qui ont témoigné ici).