Abonnement , oui mais quand ?

tytusdu67

Je suis abonné à Canal+ depuis le 03/01/2019 ,j'ai attendu jusqu'au 21/01/2019 pour avoir mon décodeur , mais au jour d'aujourd'hui je ne peux toujours pas voir les chaines canal+ , j ai au moins 30€ de frais de téléphone et personne n'a encore réussi à mettre mon abonnement en marche....

NOUS SOMMES EN 2019 ET JE FAIS FACE A UNE INCOMPETENCE TOTALE...

COMBIEN DE TEMPS VAIS JE ENCORE ATTENDRE ?

SI JE TRAVAILLAIS DE CETTE FACON ,ON M AURAIT LICENCIE DEPUIS LONGTEMPS !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tytus,

​Dans ce cadre, je vous invite à contacter un ​conseiller clientèle qui aura accès à votre abonnement et pourra donc vous aiguiller et vous renseigner précisément.
Pour rappel, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site de l'Assistance CANAL.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.

Réponses de la communauté

tytusdu67

Bonjour
J en reviens à mon abonnement , le probleme n'est pas résolu , au contraire ,"Hermann" mon interlocuteur assistance canal+ , m'a dit faire le nécessaire , mais ne peut me donner de date ,ni comment cela allait se passer , donc dans les prochains jours cela ne se fera pas..
C 'est la quatrieme fois que je donne le numéro de ma carte et du décodeur , j'en ai assez je pense résilier mon contrat qui de toute façon n'est pas rempli de la part de canal+, ce n'est pas comme cela qu'ils vont avoir des clients....

pierrickand

Bonsoir,

par contre, n'utilisez pas le N° surtaxé, mais les moyens de contact gratuits : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...