The Big Bang Theory Saisons ?

jansen7529318

Bonjour !

J'aimerai savoir si myCanal verra bientôt paraître d'autres nouveaux épisodes de la série "The Big Bang Theory" ?

En vous remerciant Clin d'œil

Bonjour,

Si vous parlez de l'épisode 14 de la saison 12, il sera diffusé jeudi aux USA et devrait être disponible sur My Canal vendredi après midi.

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est Amazon Prime qui dispose des droits pour les saisons précédentes en SVOD. Donc Canal ne peut pas proposer les saisons précédentes en intégralité.

Il faudrait une rediffusion sur une chaine, avec un replay limité (et encore, ce n'est pas sûr pour le replay. Cela dépend des droits dont dispose Amazon).

jansen7529318

@jorda Oui, je parle des épisodes précédents !
Merci d'avance

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jansen,

Je ne comprends pas votre question.

La saison 12 de The Big Bang Theory est la dernière saison, et apparemment il n'y en aura pas d'autre après.

Voulez-vous parler des épisodes précédents ?

jansen7529318

J'avais compris mais les d'autres saisons vont-elles arriver ?

pierrickand

Bonsoir,

La dernière saison est actuellement diffusée en VOSTFR à la suite des USA sur Canal+ Séries, et donc accessible via myCanal (à condition d'avoir cette chaine dans l'abonnement bien entendu).

Elle passera par la suite sur Canal+ en VF, dans quelques mois, comme pour les saisons précédentes.