accès a mon compte

robert2541874

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder à la rubrique "Abonnement" sur le site client canal, le message suivant apparait:

"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique".

Idem pour les autres rubriques.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Tant que vous ne cliquez pas sur le bouton "merci problème résolu", vous ne déclarez pas le sujet résolu... Ce bouton est là pour que vous déclariez le sujet résolu lorsque c'est le cas (vous êtes le seul à le voir sur votre sujet).

Si c'est bien via un compte Canal, contactez du coup le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

robert2541874

Le problème n'est pas résolu.

robert2541874

J'utilise bien un compte Canal et ce n'est pas une offre souscrite depuis itune ni sur le playstrore

pierrickand

Bonsoir,

utilisez-vous bien un compte Canal et non pas un compte Free ou Orange?

Si jamais c'est une offre sans engagement souscrite depuis iTunes ou le Play Store, la gestion de l'abonnement se fait sur le compte Apple ou Google.