Matériel erreur de commande

colilne

Bonsoir

J'ai commandé en début de soirée un disque dur  en remplacemet du mien  c'est une erreur de ma part

je n'ai pas besoin d'un disque dur mais d'un décodeur le mien ne fonctionne pus

Pourriez vous annuler ma commande pour le disque dur et la remplacer par un décodeur

Cordialement D Brunet

Réponses de la communauté

80s

@Colilne bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez pour cela le service client seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !