Essais Moto GP IRTA 2019

Emmanuel32453977

Bonjour,

Les essais 2019 arrivent à grand pas (6 Fevrier) et toujours pas de communication de la part de Canal +.

Pourrions nous savoir ce qui va etre retransmi cette année et quel est le dispositif ? (presentateurs, 4K ou pas, etc)

Par avance merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai fait part de votre souhait à nos équipes en charge des sports, nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur l'Assistance au sujet du dispositif MotoGP.

En attendant, vous trouverez notre dernier communiqué ici.

Concernant la 4K, le MotoGP ne pourra malheureusement pas être diffusé en 4K-UHD cette année, mais nous y travaillons pour la saison suivante. ;)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

jocker91

+1
Comme Emmanuel, on aurait bien besoin d'infos.