plus de réception canal et canal sat

Jean1993781

plus de réception canal et canal sat depuis hier soir et impossibilité de contacter le service assistance technique

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Quelle est la qualité du signal dans le menu pointage de l'antenne ?

Menu/réglages/Mon décodeur/Config Sat/pointage antenne

Merci

Yann24307394

Aucun signal sur le décodeur, ni même lorsque je tape sur le menu. Rien, nada. J'ai bien "canalsat" qui s'affiche sur l'écran de télé, mais ensuite, pas d'accès aux chaines. J'ai déjà eu ce problème, mais il suffisait d'arrêter la télé par l'interrupteur arrière, et trois minutes plus tard, j'avais le signal qui revenait. Maintenant, même çà, çà ne fonctionne pas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sébastien : Bonsoir, le site CANAL Assistance est un espace d'entraide entre abonnés. N'hésitez pas à consulter le guide Première visite.

sebastien2084416

quelqu'un nous répond ou l'on se débrouille tout seul?

80s

@sebastien2084416 bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

sebastien2084416

Je reçois via la parabole...

sebastien2084416

Le message "vous n'avez pas accès à cette chaine. Vérifiez que votre carte est insérée correctement".

sebastien2084416

idem depuis dimanche soir 03/02/19. Pas de canal plus ni canal sat...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avant d'appeler notre service technique, tentez toute de même une réinstallation totale de votre décodeur (notre technicien commencera par cette démarche vraisemblablement donc autant gagner du temps) et voyez si cela résout votre souci.

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Notez que vous perdrez vos enregistrements au cours de cette démarche.

doctor who

Vétuste non car changée en mai 2018 ,la tempête a du déréglé le signal car dans les paramètres aucune réception. .. de plus mon décodeur n'affiche pas la bonne heure 9h56 au lieu de 21h49.... Merci il me reste à appelé un dépanneur canal ....

pierrickand

@doctor who, essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, il est probable que la parabole se soit déréglée (via la tempête?), ou soit enseignée (si vous avez de la neigne), ou que la tête LNB soit défectueuse (vétusté).

doctor who

Bonjour j'ai une parabole et même problème signal reçu insuffisant alors que je n'ai touché à rien...

80s

@fab83 bonjour

Lisez plus bas il faut donner plus de précisions...

Cordialement !

fab 83

bonjour canal sat

80s

@jean1993781 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !