Changement mode de réception

lisabouton

Bonsoir, suite à un déménagement, nous avons fait une demande de changement de mode de réception pour passer de l'antenne à la box orange. On conserve quand même un décodeur Canal, connecté en wifi pour une 2e tv.
J'ai appelé le service client 2 fois, qui a réactivé mes droits et je l'ai également fait à partir de mon espace client.
J'ai également fait les manipulations indiquées par le service client (rester sur la chaîne cnews pendant 1h).
Je ne reçois toujours pas les chaînes.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

sur votre espace client, page matériel, vos 2 matériels (décodeur Canal et décodeur Orange) sont correctement renseignés?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur cette même page?
Sur la 888 depuis l'univers canal sur le décodeur Orange?