résilier mon abonnement avant les 2 ans d'échéance

Juliette25195637

Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon abonnement canal car nous ne regardons casiment jamais la télé!? je souhaite résilier avant les 2 ans d'échéance, comment puis-je le faire?

merci pour vos conseils.

pierrickand

Bonjour,

Le résiliation se fait uniquement par courrier (de préférence en recommandé). L'adresse est donnée dans les CGA, et sur l'espace client > abonnement > résilier.

Pour résilier hors échéance, il faut un motif légitime, qu'il faudra justifier.
Malheureusement, le fait de ne pas regarder la TV n'en est pas un.

Si vous avez perdu des chaines au cours des 4 derniers mois (selon votre formule), c'est un motif utilisable par exemple.