probleme avec nouveau Box Canal+ /satellite pas de réception des chaines nationales et gratuites TF1/A2/Fr3/5/M6/Arte

Ho Tan6043647

bonjour

Ca fait une semaine (avec le nouveau materiel BBox /satellie rçu e installé)  je n'arrive plus a recevoir les chaines nationales TF1/A2/FR3//M6 Arte .

Les chaines de Canal+ sont bien receptionnes et le signal de reception via satellite est bonne (vert)

merci pour votre reponse rapide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous avez quel décodeur Sat? Le Cube HD wifi ou le décodeur UHD?

Lorsque vous vérifiez le pointage antenne, vous vérifiez bien en sélectionnant dans le menu déroulant, des chaines que vous ne recevez pas?
Car les chaines sont sur différentes fréquences.

Quel message avez-vous à l'écran sur les chaines posant soucis?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur?